Quelques témoignages de réussite...

 

  • Michelle G.:
    J'ai vraiment apprécié vos formations: La Méthode, Les Outils, le Contenu, L'Échange, Les Résultats. Merci.
  • Luc M. :
    Très Bons exercices ! Ils sortent de l'ordinaire et nous défient bien ! Très précis ! Une originale séance qui est personnalisée à chacun. Excellent ! ¨
  • Thierry F. :
    Excellente prestation. J’ai apprécié que vous fournissiez des pistes individualisées à chacun. Ce fut un agréable moment de réflexion (et non une formation théorique insipide). Merci.
  • Patrick C. :
    J'ai apprécié votre formation sur la RSE. J’ai aimé votre approche pragmatique. D'une part votre "Workshop" m'a fait réfléchir à la place de la RSE dans mon projet, d’autre part, vous nous avez donné votre regard d'experte, ce qui m'a permis de me forger un avis éclairé sur la RSE. Votre point de vu décalé de "qualiticienne" et centré sur l'humain, donne de la force, apporte beaucoup de clarté au sujet de la RSE., surtout par rapport à des formations souvent académiques, que je trouve trop centrées sur les aspects réglementaires. Ce que je trouve pertinent, c'est que vous expliquiez «le pourquoi» et «le pour qui» on fait les choses et pas seulement «le comment». Un mot à propos de la forme, car votre formation était vivante et participative. Nous avons échangé les uns avec les autres de manière intéressante et bienveillante. Vous avez adapté la présentation à nos questions tout en abordant les points essentiels (professionnalisme et talent). La RSE sera un levier dans mon projet qui me permettra de différencier mon offre de mes concurrents.
  • Evelyne R.(organisatrice) :
    Merci, pour ce séminaire qui nous a transformé - les candidats sont très heureux. Je vous félicite de continuer ainsi à donner et à recevoir le meilleur de l'humain !
  • Stéphanie G. :
    Je tenais simplement à vous remercier de votre remarquable intervention ce matin au sein de l’association. Vous avez rendu cette matinée très belle ! En effet, tant le contenu que les exercices pratiques ont suscité en moi une véritable prise de conscience. Difficile de se « vendre » alors même que la confiance en soi est comparable à une peau de chagrin. J’ai particulièrement apprécié le dernier exercice qui mérite d’être retravaillé au calme et cette fois-ci en fermant les yeux ! Analyser, comprendre, poser les choses et engager la suite de l’Action pour aboutir à un mieux-être et une énergie retrouvée voilà mon objectif de cet après-midi. Votre bienveillance conjuguée à votre charisme m’ont beaucoup touchée et je vous remercie de tout cœur pour ce magnifique cadeau que vous nous avez fait ce matin. Je vous souhaite bonne continuation dans vos diverses activités et encore beaucoup de succès et de réussite. Bien à vous.
  • Catherine B. :
    Bonjour, pour faire "pro" je vous remercie pour ce résumé parfait, complet et très intéressant. Pour rester dans mon naturel (mais ça c'est juste entre nous car je n'oublie pas que je me dois de donner une certaine image), je vous dirais "Waouh! Quelle richesse d'informations et quel plaisir de lecture!" J'apprécie beaucoup l'étude ou la vision "duale" : ma vision et celle des autres. Encore merci et à bientôt.
  • Suzanne O.:
    LA SEULE formation où je ne me suis pas ennuyée (je n’y croyais plus) et en plus elle m’a permise d’avancer dans mon job, ma vie privée et depuis un an… de trouver ENFIN un équilibre et une sérénité ! En espérant te revoir parmi nous…
  • Jean-Nicolas F. :
    Quelle gageure, tu as réussi à me réconcilier avec le côté philosophique des rapports humains. Ton ouverture d’esprit, tes anecdotes vont me manquer. Alors je ne te dis pas à jamais mais à bientôt.
  • Jean-Christophe M. :
    La vie est faite de rencontres qui marquent. Quelle heureuse chance d’en avoir eu une cette année ! Merci pour cet apprentissage du recul et de l’analyse de soi avec les autres. A très bientôt. 

Sollys L’Esprit d'Entreprendre, pose comme principe de base et de déontologie ce qui suit :

"Notre but est d'apporter un idéal d'espérance dans le monde pour faire que la vie se construise, avec comme racines : la Fraternité, l'humanisme, la bienveillance et l'éthique pour ennoblir l'autre."